Plugs anals : les différentes matières

Avec la démocratisation du plug anal compte tenu du  « tree » de Paul McCarthy en 2014, le concept acquière de plus en plus une place importante dans la vie sexuelle des couples ou des célibataires. Depuis, les créateurs dans le monde des sex-toys se lancent dans une course à la montre pour la fabrication des plugs innovants les uns des autres. On en trouve différents modèles avec différentes matières sur le marché. Pour en savoir d’avantages, lisez cet article jusqu’au bout !

Chaque matière à son charme si bien qu’il vous faut connaitre celle correspondante à vos attentes.

La silicone

Les études d’appréciation et de comparaison comme le cas ici démontre que La silicone est la matière la plus appréciée et la plus prisée en matière de plug anal. Elle se caractérise par sa douceur et sa souplesse si bien qu’elle touche les cœurs. En effet, les parois anales se crispent et s’irritent facilement. Donc, pour pouvoir vous détendre et apprécier la pénétration, il vous faut un matériel des plus confortables, un plug anal en silicone.

Cette première catégorie de plug est facilement utilisable. Néanmoins, il faut toujours prévoir l’utilisation d’un lubrifiant pour la facilitation de la pénétration.

Etant en silicone, un lubrifiant à base de silicone est à éviter. De l’eau, de la salive ou autres matériaux gluants fera bien l’affaire.

Eggplant Panther Dildo Anal Plug

Le verre et la résine

Outre la silicone, le verre ou la résine est la deuxième matière la plus utilisée en plug anal. Son appréciation trouve sa source dans sa caractéristique lisse. Il s’infiltre et glisse facilement dans l’orifice anal.

Vous trouverez facilement des bons modèles de plugs anal en verre ou en résine sur le marché. Mais avant de procéder à l’achat, il vous faut connaitre la taille qu’il vous faut. A la différence des autres matières plus ou moins moues, les plugs en verre sont rigides. Donc, vous vous engagez à faire entrer en vous la taille que vous aurez à choisir. Si vous êtes un débutant ou débutante en sodomie, la plus petite taille sera l’excellente. Mais plus vous êtes un expert ou une experte, plus vous pouvez choisir la taille qu’il vous faut.

Sachez que les plugs en verre sont facilement nettoyables. Vous pouvez utiliser toutes les méthodes de nettoyages qui vous passent à la tête avec ce produit.

Le jelly ou le caoutchouc

Ce n’est plus un secret pour personne. Les bons modèles des plugs anals ne peuvent être qu’en jelly. C’est l’une des matières les plus réalistes.

Cette matière a, à quelques différences près, les mêmes caractéristiques qu’un vrais pénis. Que vous l’utilisez de manière solo ou en couple, vous ressentirez une sensation à la hauteur d’une vrai pénétration anale.

Ceci étant, les plugs anals en jelly coutent chers par rapport aux autres produits. Eh oui, la qualité à un prix.

 

Le plastique ou l’inox

Incassables et pratiques, les plugs en plastique sont aussi très utilisés. Ils sont également lisses et s’infiltrent facilement dans l’orifice anal. De plus, ils s’entretiennent facilement mais nécessitent quand même la désinfection après chaque utilisation.

Compte tenu de son appréciation, les plugs anals en plastique ne sont pas difficiles à trouver. Ils sont aussi abordables.

Les autres matières réalistes

Les autres matières réalistes font références aux RealSkin, NatureSkin, CyberSkin, etc. Au même titre que le jelly, ces matières sont très proches d’un vrai pénis en termes de caractéristique. Vous aurez l’impression d’être en présence d’un pénis rien qu’en le touchant. La stimulation ainsi que la pénétration sont tout simplement extraordinaire avec ce produit.

Si vous êtes célibataire, vous pouvez préparer votre anus avec un plug réaliste. Une fois bien dilaté, vous pouvez ensuite y insérer un gode réaliste. Une chose est sûre, la jouissance que vous auriez sera inouïe. A la fin, vous auriez l’impression d’avoir été sodomisé(e) par un vrai pénis.

Si vous êtes en couple, vous n’aurez qu’à bien préparer votre anus avec le plug anal réaliste. Le pénis de votre partenaire peut prendre le relais après que vous ne verrez même pas la différence.

Avant de vous lancer dans l’achat de votre plug anal, vous devez connaitre les différentes matières existantes. Chaque matière à son charme mais le choix ne dépendra que de votre attente. Si la fraicheur n’est pas un problème pour vous, un plug en verre ou en plastique est parfait pour vous. Par contre si vous recherchez quelque chose de plus engagent ou de plus réaliste, vous pouvez optez pour un plug en silicone, en jelly ou tout simplement en matière réaliste.