La femme parfaite existe ? 10 astuces pour savoir si vous l’avez trouvé

OUI la femme parfaite existe ! … Enfin je m’avance peut être un peu vite là … je dirais plutôt que la femme parfaite POUR VOUS existe ! Et d’ailleurs s’il n’existait pas de femme parfaite pour des hommes imparfait, comment expliquez vous que certains couples restent ensemble pendant plus de 70 ans ??

Du coup on a dressé 10 signes qui montrent que vous avez trouvé la bonne

 

1 C’est la plus belle

Hé oui, de son petit sourire en coin jusqu’au bout de ses seins elle est belle ! Vous lui dites d’ailleurs chaque jour !

2 C’est la plus intelligente

Belle mais pas conne pour autant ! Et ça c’est rare ! Elle vous fait des calculs de tête en un rien de temps et vous trouve toujours des petites techniques pour tout : retenir des nouveaux mots dans une nouvelle langue,

3 C’est la plus importante

La prunelle de vos yeux !

4  C’est la plus rigolote

Même ces blagues pas drôles vous font marrer d’ailleurs ! Mais elle le dit d’une manière tellement chou et touchante que ça vous fait quand même rire !

5  C’est la plus passionnée

Quand elle aime elle ne fait pas semblant ! Elle se donne a fond et généralement, ça lui réussi plutôt bien !

6  C’est la plus forte et plus positive

Elle se laisse ni abattre ni impressionnée. Plusieurs fois d’ailleurs vous avez été étonné de la force avec laquelle elle faisait face !

7  C’est la plus attentionnée

Des petites surprises au réveil. Habillé d’une culotte et de votre chemise, elle viens vous amener votre petite déjeuner au lit !

8  C’est la meilleure pour les compromis

La femme parfaite c’est aussi des bas et des disputes ! Mais la femme parfaite sait faire des compromis. Elle pardonne et sait trouver les arguments qui vous lie comme du ciment ! Sans cela vous auriez d’ailleurs probablement rompu depuis un moment !

10 Elle vous aime !

Et vous l’aimez !

 

Pas de copine :(  ?

Si vous n’avez pas de copine en ce moment, je vous rassure, aujourd’hui avec les moyens comme internet, il n’a jamais été aussi facile de trouver une nana ! Pour cela il existe même des sites qui vous conseil sur les meilleurs sites de rencontres à choisir ! (Lui par exemple =>)

Source : MB.com